Des baisses en partie compensées par de nouvelles demandes. "Les pouvoirs publics essayent d'accompagner une certaine relance. On vient de recevoir une commande pour plusieurs centaines de packs pour permettre aux commerçants d'illuminer leurs boutiques", raconte Antoine Bohyn.
Un nouveau phénomène qui concerne aussi les hôpitaux et les maisons de repos. Une façon de remercier le secteur du soin, mis à rude épreuve.
Si traditionnellement, Pact Solutions travaille avec des forains pour le montage des installations, cette année, l'équipe de prestataires s'est garnie d'une dizaine de personnes de l’événementiel. "Ce sont des gens familiarisés avec l'électricité, qui montent des scènes comme Tomorrowland. Vu la situation, ils étaient ravis de pouvoir collaborer avec nous", reconnait Antoine Bohyn.
À côté de l'aspect business, le métier n'est plus tout à fait le même. Bien sûr, il y a les mesures sanitaires, "mais on travaille beaucoup à l'extérieur, donc ça va encore", explique Antoine Bohyn. mais c'est le couvre-feu qui a vraiment changé la donne. Positivement. "À 22h, les rues sont désertes, les camions circulent sans problème, il n'y a plus de fêtards... On est dérangé par rien."